Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre hijra; de Paris à Tunis
10 mai 2013

le jour du départ.....

Le jour J est arrivé très vite le mois de mai fut entamé et le stress commençait à monter

A quelques heures de mon départ une amie passe me voir et me demande si j'ai tout fini ; bagages, sacs, rangement etc......

"je lui réponds mais non ne t'inquiète pas j'ai le temps....."

malheureusement j'avais tort car je ne me rendais pas compte de tout ce qu'il me restait à faire

pas une pas deux mon amie passe à l'acte pour me venir en aide.

(petite dédicace à toi ma belle ... tu me manques beaucoup)

puis voyant le travail qu'il nous restait nous avons engagé des bras supplémentaires...... d'autres soeurs qui ont toutes mis la main à la pâte.....macha allah que je ne remercierai jamais assez pour tout ce qu'elles ont fait baraka allah oufikoum les filles

D'ailleurs avec du recul je me demande si elles n'avaient pas envie de voir mon départ s'accélérer.... lol.... hein les filles.... c'est ça......

enfin bref......lol

mon mari débuta le chargement de la voiture et de la remorque ....... un peu stressé.... oui, oui un peu beaucoup stressé hein mon mari..... mais qui dit hijra dit nouvelle vie et donc stress oblige pour tous (surtout pour les hommes qui portent beaucoup de responsabilité pendant ce grand départ) ,de plus, plus il voyait les sacs et plus sa tête changait de couleur ainsi que son intonation de voix lol.....

alors bien sûr nous n'avons pas fait un chargement comme sur cette photo mais un chargement propre baraka allah oufik à tous les frères.... et oui car sur les routes du bled nous avons vu des choses extraordinaires, se demandant encore comment la pauvre voiture pouvait rouler...

elhamdoulillah nous avons pu partir avec 2h de retard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre hijra; de Paris à Tunis
Publicité
Archives
Pages
Publicité