Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre hijra; de Paris à Tunis
17 mai 2013

se dire au revoir......

au revoirCe fut un moment très difficile pour moi de quitter ceux que j'aime, ma famille et aussi mes soeurs fillah

Beaucoup de larmes ont coulé.......lol pour ma part

Mais de se dire que c'est vital pour une meilleure vie pour nos filles, nos fils et nous-même...... être convaincu par ce départ, savoir pourquoi on part

pour une meilleure qualité de vie; changer d'environnement qu'il soit pour notre dhin (en priorité) , et ensuite le reste , par exemple le climat, la mer... etc.....

Mais on espère toujours de voir ceux qu'on aime près de nous c'est-à-dire ici en Tunisie ....hein les filles.... hein.... le message est passé les filles....

je vous souhaite à toutes de pouvoir réaliser votre hijra dans un pays musulman qu' Allah azaoujel vous facilite

Et pourquoi pas pour une meilleure retraite hein maman.....( petit message personnel)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre hijra; de Paris à Tunis
Publicité
Archives
Pages
Publicité